Vous êtes ici : >

Opération Apéro Party 2019 !

Pourquoi faire l’opération :

Le consommateur achète du pain pour tartiner sa terrine offerte !  
Inviter la bonne humeur dans la boutique avec un futur moment convivial : l’apéritif.
Animer sa boulangerie et se différencier des boulangers concurrents.
Créer du trafic dans son magasin, attirer, fidéliser et récompenser les consommateurs.
Inciter les clients à collectionner & goûter les trois pots de terrines.
Renforcer votre notoriété, la proximité et la sympathie.

1711426515_277_apero_party.png

Points forts à mettre en avant :

Faire consommer du pain au moment de l’apéritif
Loste fabrique des produits de qualité, les terrines sont élaborées en France, sans colorant, sans conservateur.
Faire de la vente additionnelle en proposant une « gamme apéro » baguette apéro, gougère, Petits Crocs …   
Pour un moment de partage et de détente en famille ou entre amis.   
Plaisanter avec le client au moment de la remise du point « bon pour l’apéritif » 
Renforcer la complicité avec les clients fidèles.

 

Composition du kit « Primes »
36 pots de terrines de 90g de chez Loste
- 12 pots de terrine de homard
- 12 pots de délice de tomates séchées
- 12 pots de rillettes de sardines


Composition du kit PLV
- Une affiche  40 X 60 
- Un chevalet A5
- 3000 points "Bon pour un Apéro"
Possibilité de réassorts de points si plusieurs kits de pots de terrines commandés.


Mécanique de l’opération
La vendeuse en boulangerie fait ce qu’elle veut !  
- Elle choisit le ou les pains qu’elle souhaite mettre en avant. 
- Elle fixe le nombre d’achats pour offrir le pot de Terrine 
- Il est préférable de personnaliser le verso du point : coups de tampon, signature, initiales du Boulanger, autres  …